RDV toutes marques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: RDV toutes marques

Message par Taté63 le Lun 18 Mai - 14:13

Merde alors !!! Chocho t'es plus étanche !!!! Sad Sad Sad Sad

T'inquiétes ...ça va s'arranger !!!
Taté63
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Revenir en haut Aller en bas

Message par osiris le Lun 18 Mai - 17:47

il ne faut pas s'inquiètè une fuite d'huile sur une mini c'est rien du tout si vous saviez dans quelle état sont sortie mes mini parfois même avec des joint de culasse éclaté alors c'est pour vous dire je vais tenté de venir voire ça
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Voir le profil de l'utilisateur http://minivolcanique63.easyforumpro.com

Message par chocho63 le Lun 18 Mai - 22:28

oh merci Osiris; sincèrement. je trouve les traces importantes et surveille en permanence en plaçant des journaux dessous le carter. Elle perd même sans sortir ni démarrer, environ un verre chaque jour. Mais je ne veux pas vous ennuyer davantage.
Vous où en êtes vous de votre affaire? Serait vous prêt pour le 31 mai. Il y a une autre personne à Arlanc qui vient d'en acheter une, semble t il bonne affaire à 2500€, elle vient du Cantal.
chocho63
Mini Volcanique
Mini Volcanique

Message par osiris le Lun 18 Mai - 23:10

je ne vous promet rien mais je vais faire mon possible car déjà cette semaine pas de jour de repos, et non ma mini n'avance pas il me manque des petite chose comme des vise, une durite de radiateur, l’assurance, le CT et je pence que c'est tout xD mais je vais faire mon possible
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Message par chocho63 le Mar 19 Mai - 10:13

osiris a écrit:je ne vous promet rien mais je vais faire mon possible car déjà cette semaine pas de jour de repos, et non ma mini n'avance pas il me manque des petite chose comme des vise, une durite de radiateur, l’assurance, le CT et je pence que c'est tout xD mais je vais faire mon possible  

Pour vos bricoles manquantes, pourquoi vous ne demandez pas à Bettyboop il a plein de choses et sinon Tate63 avait une autre adresse d'une personne ayant beaucoup de pièces détachées, a suivre. Quant à moi j'essaie de vous téléphoner ce soir, j'ai pas osé vous téléphoner avant, je comprends bien votre emploi du temps serré, pas de jours fériès cette semaine. Je pourrai toujours essayé de la ramener à Ambert si je peux rouler mais le soucis c'est qu' il me la garde longtemps pour réparer. Je ne peux pas m'en occuper avant vendredi je m'en vais jeudi toute la journée.On en parle ce soir j'ai encore une semaine devant moi avant le 31 mai. Je suis privée de ne pas pouvoir en profiter quand il fait beau! Merci encore,
chocho63
Mini Volcanique
Mini Volcanique

Message par osiris le Mar 19 Mai - 10:43

j'ai déjà prie ce qu'il me falaise a Bettyboop et il m'en manque encore après il va y aussi le coté finance car en ce moment on a pas mal de chose a faire donc j'espere finir tout ça mais rien de sur Sad
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Message par chocho63 le Mar 19 Mai - 12:03

osiris a écrit:j'ai déjà prie ce qu'il me falaise a Bettyboop et il m'en manque encore après il va y aussi le coté finance car en ce moment on a pas mal de chose a faire donc j'espere finir tout ça mais rien de sur Sad

Bien sûr quand à assurance et CT c'est tout de suite 200 € minimum. Moi j'ai une assurance très convenable pour ma mini avec dépannage à 0 km et bris de glace pour environ 140 ou 150 € annuel. je vous passerai l'adresse si ça vous dit , j'ai aussi 50% de bonus ça aide! La boite où vous avez assuré la neuve peut sans doute vous faire quelque chose sur la seconde voiture: affaire commerciale! A discuter.
chocho63
Mini Volcanique
Mini Volcanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2