Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée Stade Marcel Michelin - Dimanche 4 Septembre

Aller en bas

Journée Stade Marcel Michelin - Dimanche 4 Septembre Empty Journée Stade Marcel Michelin - Dimanche 4 Septembre

Message par Petisco Mer 20 Juil - 19:34

Bonjour à tous !

Comme l'ans dernier, et comme certain doivent s'en souvenir, Michelin ma proposer pour la seconde fois de présenter le club dans une journée au stade ASM.
Lors du Dimanche 4 septembre comme l'an dernier donc, Michelin organise une journée conviviale pour ces agents et leur famille au stade ASM, et souhaite de nouveau notre présence comme l'an passer nous avons marqué les esprits.

Au programme arriver sur le site a 9h30 par l'entrée principale avec café et petit dej offert.
Le but etant d'exposer des mini.
Par la suite des jeux pour enfant, carmesse, animation et initiation sportive, groupe de musique pour l'ambiance et BBQ le midi accessible à tout membre présent.
Ceci est bien Evidemment gratuit pour compenser notre présence.
Fin de journée prévue au alentour de 16h / 16h30

Je serrait pour ma part present en temps que membre du club et membre de l'organisation du site.
Et normalement en MINI !!!! (oui de prêt mais en mini normalement généreusement prêter par notre grand Billy le Coyote Smile )

En attente de vos réponses au mieux
A vos claviers !!
Smile
Petisco
Petisco
STAFF
STAFF

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum