Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut salut !

+6
minidine^^
las63
MiniTom
angelopi
osiris
Pilou63100
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut salut ! Empty Salut salut !

Message par Pilou63100 Mar 24 Juil - 14:50

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Pierre-Louis, je suis étudiant, et vraiment un tout petit peu passionné de Minis. J'ai vraiment dû fouiner pour trouver un forum parlant de Mini ! Et dans le 63 !

Je compte bientôt faire l'acquisition d'une Mini 1.3i de 1993, mais avant de l'acheter, j'avais quelques questions.

Merci d'avance pour votre accueil ! Very Happy
Pilou63100
Pilou63100
Mini
Mini

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ! Empty Re: Salut salut !

Message par osiris Mar 24 Juil - 16:57

salut et bienvenue a toi sur notre.forum pose toutes les question que.tu veut on est la pour sa et une recherche sur google et on nous trouve normalement ^^
osiris
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1534
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : lezoux

https://minivolcanique63.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut ! Empty Re: Salut salut !

Message par Pilou63100 Mar 24 Juil - 19:12

J'avais pas dû chercher correctement alors Razz

Alors, que je t'explique, j'ai trouvé une Mini 1.3i dans l'Allier, le mec la vend 4500€, elle date de 1993.

Elle a 57000kms, l'intérieur est impeccable, l'extérieur est un peu moins propre, le moteur est correct. Le vendeur dit qu'il a fait pas mal de réparations dessus mais je sais pas si oui ou non je dois le croire, il ne m'a pas encore montré les factures...