Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nos mésaventures...

3 participants

Aller en bas

nos mésaventures... Empty nos mésaventures...

Message par angelopi Mar 16 Oct - 20:27

Voilà j'ouvre ce post afin que vous nous racontiez vos mésaventures avec votre mini ( je sais que notre président en aurais à raconter dans ce post nos mésaventures... 2007595749 )

Bref la c'est moi qui vous raconte :

En rentrant ce soir , rue Anatole France ... vous savez celle qui vas de la gare en direction de lempdes , celle qui est en travaux depuis je ne sais combien de temps... nos mésaventures... 899264477 celle dont la route torture nos belle minis... ben elle a fait sortir mon pot de sa ligne ! nos mésaventures... 1795009221 nos mésaventures... 153866561 nos mésaventures... 153866561


Un bruit de fou et surtout un raclement se fit entendre ! J'ai quand même pu me mettre sur la route de gauche pour voir les dégâts : pot d'échappement sortie de la.ligne et il pendait par ses silenblocs. J'ai eu de la chance qu'il n'est pas été arraché ...

Je sort mon cric et ma mallette de clé puis je récupère mon pot... je n'avais que ça a faire... donc je repart sur lempdes en faisant un bruit d'enfer nos mésaventures... 3123205769 trop lol

Arrivé chez mon bof remontage du pot sans problème et dans le noir lol !

Bref tout est bien qui fini bien... la titine à retrouvé sa douce voix que j'aime par dessus tout ! (Quoi que le petarade sur l'autoroute sa le fait grave. Par contre plus d'oreille nos mésaventures... 1672066455
angelopi
angelopi
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par angelopi Mar 16 Oct - 20:37

nos mésaventures... 20121010
angelopi
angelopi
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par BigfOot Mar 16 Oct - 20:57

rue anatole france c'est beyrouth...on dirait qu'ils ont bombardé la route !
BigfOot
BigfOot
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 732
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par angelopi Mar 16 Oct - 21:34

oui tu l'as dit !!! le pire c'est que ça dure depuis trop longtemps .....
angelopi
angelopi
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par vincooll Dim 21 Oct - 22:24

Anatole France c'est pas la rue qui sert de test pour les amortisseurs?!

Moi ma mini à moi, elle fait jamais de caprices, pas un bruit plus fort que l'autre, pas de boulons qui sautent, de fuites et de fumées excessives, je ne sais même pas comment se lève le capot tellement elle est peu demandeuse d'entretien afro !!!

A si tiens je me me rappelle le jour ou j'ai été la chercher.... parti de bonne humeur bounce en covoiturage avec des gens forts sympathiques vers 14h, direction je sais plus, genre audessus de Melun.... retour le lendemain, vers..... 5h du mat Shocked !!!

Entre les 2? ben pour un premier contact avec elle ce fut électrique, ou plutôt pas lol!! Un fois fait le tour du propriétaire, avoir vu quelques détails un peu moins "brillants" que sur les photos, les papiers fait (en ayant pas forcement le sentiment d'avoir fait l'affaire de l'année), je prend la route direction l'Auvergne(il devait être 21h)!!! génial trop bien c'est...... heu c'est par ou deja? m'en fous j'ai un iphone je trouverai bien la route! oups pas trop de batterie, pas grave j'ai tout prévu, j'ai mon chargeur, mince il est ou cet allume cigare scratch ?! ha ok... bon ne prenons aucuns risque, j'ai pensé à tout, j'ai mon chargeur solaire afro !!!

Me voila parti , direction je sais pas trop ou, je connais pas les noms de ces petits bleds moi! Laissons nous guider, mais en tout cas une chose est sure, je ne prendrais pas l'autoroute, pas avec un mini voyons Rolling Eyes , cet sera mieux de passer par les bois!! Au bout de quelques km plus de batterie, chargeur trop faible, le tel s'éteint, et la je vais de galères en galère.. Il fait nuit noire, j'essaie de retrouver une direction et j'alterne entre les routes de campagnes et les 3 voies en pleine nuit, l'horreur! Un peu tétu quand même je me suis retrouvé à essayer de charger mon portable avec le chargeur solaire devant les phares!! ça marche un peu, par contre pour rouler c'est pas top!!! j'ai aussi débranché l'autoradio pour essayer de bidouiller un truc mais en vain (les fils pendent toujours d'ailleur, il faudrait penser à m'en occuper un peu!).

Donc à force de m'arreter dans tous les bars pour trouver mon chemin je fini par décider de prendre cette satanée autoroute, ce sera le plus raisonnable car il commence à se faire vraiment tard et, ha oui je vous ai pas encore dit? il pleut!!! et comme toute mini qui se respecte, la mienne n'aime pas la pluie! problème d'allumage? que non elle tourne comme un horloge, mais une vielle horloge, une de l'époque ou le rétroéclairage n'existait pas encore! l'éclairage tout court d'ailleur.... En fait 3/4 des fonctions lumineuse étaient HS! j'avais les appels de phares et les warning, un chance tout de même! résultat les 200 derniers KM sur autoroute en pleine nuit à tenir le comodo, black out de temps en temps (payes ton flip), des potes qui m'attendaient depuis minuit et impossible de prévenir, la fatigue (une sieste à chaque aire, ) et un apéro raté!!

Sinon à part ça ben non, nickel! A non, on l'a remorquées jusqu'a la maison ce soir et elle a faillit prendre feu, ainsi que le break de Tom d'ailleur! Electrique cette voiture je vous dis!!!

Mais ça c'est au prochain épisode!! nos mésaventures... 1243588143
vincooll
vincooll
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 516
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 47
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par angelopi Dim 21 Oct - 23:32

Sacré histoire que celle de ta mini vinc' ! Géniale avant daller au dodo... sur ce, bonne nuit. Et merci pour ton incroyable histoire.
angelopi
angelopi
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par BigfOot Lun 22 Oct - 7:02

ce délire... je t'imagine bien au pied de la calandre à charger ton portable...
BigfOot
BigfOot
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 732
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nos mésaventures... Empty Re: nos mésaventures...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum