Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

en parlant de jantes

3 participants

Aller en bas

en parlant de jantes Empty en parlant de jantes

Message par béa63 Sam 15 Mar - 0:40

j ai monté des jantes a gros déports cromés en 175/60/13 mais voila ça fait barbar j adore le soucis est que sa sort trop de la voiture donc interdit avez vous une idée je vais acheté des extensions d ailes un peu plus larges que les miennes qui sont d origines (mes roues étaient en145/60/12),mais je ne veus pas les très larges car je trouve cela moche au final,pensez vous que je n aurais pas de problèmes car ça dépassera toujours....par contre je dois coupé un peu vers mon par choc a l avant car ça risque de touchait en braquant la direction....est ce que quelqu un l a fait ?j espère que çela me fera pas de dégats(rotules ,cardans,train avant,a l avenir) et oci que les pv ne pleuvent pas par ce que ce n est pas règlementé....merci ....je suis a l écoute ...cordialement

béa63

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : 63170

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty Re: en parlant de jantes

Message par JMB15320 Sam 15 Mar - 8:44

salut
avec ce type de roues, il te faut des extensions "sport spack" (j ai un jeu de souples a vendre). apres si tu veux monter moins large, il te faut des fibre ou plastique large.
http://www.minispares.com/search/classic/wheel%20arch%20kit.aspx
genre la ref : c-stn71
pour la decoupe, par ex :
http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=44614
niveau degats, c est sur que le 13" va pas aider en durer de vie des pieces d usure (rotule direction et suspension, cardan, cone, silent bloc, rlt bras sup, ...)
pour les pv, les dernieres mini etaient en sport spack donc normalement pas de probleme.
a+
JMB15320
JMB15320
STAFF
STAFF

Messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 37
Localisation : saint flour

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty Re: en parlant de jantes

Message par angelopi Sam 15 Mar - 20:54

Rien à ajouter ^^
angelopi
angelopi
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty pour les extentions

Message par béa63 Dim 16 Mar - 10:51

merci de m aider car je ne sait pas comment fer je voudrais éviter de massacrer titine car j aime beaucoup la mini d origine mais je voulais lui changer c chaussures pour lui donner un loock plus sport mais sans l abimée...pour tes extensions tu les vends combien? et je me demande comment cela rendrait une fois posées


Dernière édition par béa63 le Dim 16 Mar - 10:54, édité 1 fois

béa63

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : 63170

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty Re: en parlant de jantes

Message par JMB15320 Lun 17 Mar - 13:43

be moi c est des sport spack donc peut etre gros pour ton applis en plus j ai regarder mais j en que 3  Crying or Very sad 
JMB15320
JMB15320
STAFF
STAFF

Messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 37
Localisation : saint flour

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty extension pour monter des jantes en 13

Message par béa63 Mer 19 Mar - 11:31

merci a toi quand mème je suis dégouté je suis obliger de retiré les jantes en 13 car je ne veus pas couper les ailes de la voiture et le kit hilo on comprend pas si on pourrait le monter sans faire la coupe il faudrais que je trouve une personne qui bricole bien la mini qui si connait bien pour comprendre tout cela pour l instant je me remet en 12p et je fais règlé mon train avant car en essayan lé jantes en 13p on a vu un décalage tan pi pour mon rève dommage

béa63

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : 63170

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de jantes Empty Re: en parlant de jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum