Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

3 participants

Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Jeu 23 Juin - 12:06

CHARADE CLASSIC DU 02 OCTOBRE
Bonjour à tous
Je viens de rencontrer Mme JOLLAIN en charge des évènements du circuit de Charade pour avoir quelques infos concernant la Charade Classic du 02 octobre « opération caritative en anglaise », « journée exceptionnelle sur toute la journée. »
Je sais …c’est loin !!! Mais pas tant que ça.
Il s’agira du même principe que VULCANIX, exposition & baptême de piste.
Le « sonomètre » sera opérationnel !!!! ATTENTION.
Je rappelle qu’il s’agit d’une journée caritative sous l’égide du Lions’club…. « En anglaise » !!!! Les baptêmes seront payant afin de recueillir des fonds…donc ce sera une participation totalement « bénévole » !!! Que ce soit bien compris comme tel !!!
Pas la peine non plus d’essayer d’intégrer des GolfMorris ou des Austin Matra !!! ANGLAISES !!
Mme JOLLAIN était ravie de ma visite car, comme pour VULCANIX, les clubs ne semblent pas se bousculer au portillon et pour l’instant seul le club TRIUMPH aurait répondu…
Je pense que nous avons une carte à jouer, après VULCANIX, afin de nous faire connaitre.
Les Ministes intéressés pourraient ’ils se faire connaitre au plus vite afin que j’ai déjà une petite idée de l’organisation à mettre en place et que je puisse communiquer une première estimation à Mme JOLLAIN.
Merci à tous et n’hésitez pas à poser des questions si nécessaires.
Bill
OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Affich10
OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 C_lion10
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Lun 1 Aoû - 18:20

Salut à tous !!
Retour aux choses sérieuses....
Dimanche prochain c'est Charade Classic. Serait'il possible de savoir qui vient ??? Les 2 équipages du Languedoc qui participent au Summer Tour seront en principe présents avant de redescendre dans le ...suuuuud !!
De plus ...... pour l'instant nous avons 6 véhicules (5 Minis et 1 MG) inscrits pour le 2 octobre à la journée caritative !!!! ça approche et il serait bien d'avoir quelques Minis de plus !!!! Alors ?? A votre bon cœur. Donnez moi des réponses rapides !!!! Inscription oblige auprès du circuit. Merci d'avance.
Bill
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Tomcach Mer 3 Aoû - 16:03

Salut Bill !
Tu peux m'en dire un peu plus ? Comment se passe la partie baptême ? L'idée me plait assez, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement de ce type de journée.

Pour ce week-end je ne serai pas présent, mais je retrouve ma dispo sur Clermont dès la fin août.

Tomcach

Tomcach

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Mer 3 Aoû - 19:07

Ola Tom

Ce sont des baptême.... cool !!! Les spectateurs intéressés paient une somme qui va à une œuvre caritative, ça c'est le job du Lions club. Pour nous il s'agit d'assurer ces baptêmes "gracieusement". C'est l'occasion de faire connaitre le club et de rouler sur le circuit. Il est bien évident que la fréquences des baptêmes dépendra de la demande du public ...donc on ne sait pas à l'avance si on roulera et combien de fois !!! Pour l'occasion Charade Classic dure de 9h00 à 17h00. Il faut aussi que la Mini ne dépasse pas 90 db... Ils sont censé le vérifier. Pour finir en principe ce genre de manifestation en marge du Charade Classic "public" est réservé aux clubs... si tu souhaites y participer avec nous je ne pense pas qu'il y ait de problème comme Gérard qui aimerait bien nous accompagner aussi. Et on espère toujours que vous viendrez grossir les rangs du club l'année prochaine....si vous le souhaitez bien sur !! Tu peux me joindre en direct via mon mail billzedog@gmail.com
Bill
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Lun 8 Aoû - 15:52

Salut à tous.
Le MVST 2016 vient de s’achever en apothéose…. Les affaires reprennent tant qu’on est chauds !!!!
Je viens de faire le point avec Mme Jollain de la direction du circuit de Charade, voici donc les dernières news concernant le 2 octobre :
- Le club Triumph ne sera peut-être pas de la partie pour des raisons bien futiles… Bref… On s’en fout !!!
- Pour l’instant nous sommes les seuls représentants des « anglaises » !!! … A nous le circuit !
- J’ai validé 7 Mini et 1 MG. Betty Boop, Béa, Vincent, Isabelle Roy, Claudisa, Patrice & Jocelyne, Taté & Bill.

Petites infos complémentaires concernant l’organisation de la journée.
-le port du casque sera obligatoire !!!! Le casque pour le passager sera fourni par le circuit donc munissez-vous d’un casque par voiture.
-ceinture de sécurité obligatoire !!!
-j’ai négocié un stand pour les MV63….. en réalité nous devrions disposer de 3 stands contigus juste pour nous !!! Houba houba !!!! Comme nous sommes TRES gentils, nous pourrons jouer les British divas.
-munissez vous de sièges pliants pour votre confort dans les attentes éventuelles et pour…. La sieste.
-nous organiserons le repas de midi ultérieurement…. Pas d’inquiétude il n’y aura pas d’hypoglicémie au programme !!!
-une réponse concernant l’œuvre caritative concernées devrait m’être donnée bientôt, en principe une œuvre en rapport avec les enfants, pour ceux qui m’ont posé la question.
Si d’autres Ministes sont intéressés, contactez-moi. Pareil si vous avez des questions.
Bill le Coyote
OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Mr-bea10
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par osiris Lun 5 Sep - 10:29

je ne serait pas là la mini serra plus chez moi elle par le 16 septembre
osiris
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1534
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : lezoux

https://minivolcanique63.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Lun 12 Sep - 18:21

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Progra11
OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Progra10
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Lun 12 Sep - 18:21

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Progra12
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Jeu 29 Sep - 16:55

Dernières recommandations reçues cet après midi :

Bonjour a tous

Tout d'abord je tiens, au nom de toute l'équipe de Charade Classic, a vous remercier pour votre participation à l'occasion de la dernière opération de l'année 2016, le dimanche 2 octobre. Nous permettons aux propriétaires de véhicules de marques anglaises de rouler sur le circuit asphalte. Les personnes munies d'un ticket prendront place à vos cotés pour une balade autour de notre magnifique tracé.
Cette opération est portée par le Lions Club Clermont Volcans et le Rotary.
Les fonds récoltés, à cette occasion, serviront soit à l'achat d'un robot pour les autistes, soit une participation pour l'achat de ce même robot ou dernière éventualité à une association pour les autistes en vue de la recherche.
Comme nous vous l'avons précisé nous vous remercions de vous munir d'un casque et de votre attestation d'assurance.
Un briefing sera fait dans la salle Patrick Depailler pour l'ensemble des pilotes à 9H00.
Vous serez orientés dès votre arrivée sur la plate forme du module sportif, ou votre véhicule pourra être mesuré si besoin.

Toute cette opération ne pourrait se faire sans votre implication, Merci encore.

Au plaisir de vous retrouver ce dimanche à Charade !

Véronique JOLLAIN
CIRCUIT DE CHARADE
Rond Point de Manson
63122 Saint Genes Champanelle
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Bill le Coyote Jeu 29 Sep - 16:59

Liste des participants:

BETTY BOOP
BEA
VINCENT
Isabelle ROY
Taté
Bill
Claudisa
Isa & David
Minitom
JMB
Fabien et Gwen
Clément
Gérard Vichy

Chocho forfait depuis hier Sad Sad

Le briefing est donc prévu à 9h00.... !!!!!!!
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016 Empty Re: OPERATION CARITATIVE CHARADE CLASSIC OCTOBRE 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum