Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème de grosses vibrations avant

3 participants

Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Problème de grosses vibrations avant

Message par Louloutte63 Jeu 8 Sep - 17:49

Bonjour à tous,
J'ai un problème sur la Green Racing que je viens d'acquérir, et j'ai du mal à identifier d'où il peut provenir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :-)
Lorsque je conduis, il y a très souvent à partir de 50 km/h de très fortes vibrations dans la direction, c est plus que gênant, la tenue du volant en est très perturbée. Sur routes bosselées on s'en rend peu compte (la vitesse restant faible).
Mais par moment ces vibrations disparaissent complètement et tout redevient normal, par conséquent j'éliminerais un pb d'équilibrage de roue et j'aurais tendance à penser que c est un pb de train roulant avant...?!
Je n'ai pas réussi à déterminer si c est un pb de roulement, de Silentbloc ????? Ou autre.
Mais il me semble que lorsqu'il n'y a pas de vibrations, suite à un virage celles ci reprennent et il faut un autre virage pour qu'elles cessent.
Avez-vous déjà eu ce type de problème? Avez-vous une idée d'où ça pourrait provenir?
Je veux résoudre ce problème avant d'endommager tout mon train avant et faire un long voyage.
Merci par avance :-)
Nicolas

Louloutte63

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par JMB15320 Sam 10 Sep - 20:37

salut
oui ca peut etre un probleme de roulement, d equilibrage, de silent bloc, ....
il faut tout checker pour un vrai diag .
faire des essais en freinant, en accelerant, en appui droite, en appui gauche ..... voir les jeux en levant la voiture.

jmb the doc ^^
JMB15320
JMB15320
STAFF
STAFF

Messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 37
Localisation : saint flour

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par Bill le Coyote Sam 10 Sep - 22:34

Ben ayé quand même !!! Long à la détente le Doc ..... heureusement qu'il soigne pas les ...."retards à l'allumage" !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par JMB15320 Dim 11 Sep - 7:51

le doc travaille dur ! premier we de 2j depuis 1 mois ! ^^
JMB15320
JMB15320
STAFF
STAFF

Messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 37
Localisation : saint flour

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par Bill le Coyote Dim 11 Sep - 11:10

C'est pas bon trop de repos d'un coup !!!! je vais téléphoner à Uncle John pour voir si il apas un petit taff pour toi samedi prochain !!! Quéque moissonneuses à lessiver !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par Louloutte63 Mer 14 Sep - 13:34

Slt Doc, OK merci pour ton retour je vais essayer d'analyser tout ça en espérant trouver d'où ça vient...!
bonne journée ;-)

Louloutte63

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grosses vibrations avant Empty Re: Problème de grosses vibrations avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum