Mini Volcanique 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carbu a regler

3 participants

Aller en bas

Carbu a regler Empty Carbu a regler

Message par nounou_coeur Mar 13 Déc - 14:42

Bonjour. Et oui je suis de nouveau en Mini. Et MA princesse fait des Sienne le carbu a mal été réglé et moi je galère trop, j'ai essayer d'enrichir ou d'appauvrir et JE ne trouve pas pour autant LENNON réglages. Si quelqu'un pourrais me LE régler ça serais super.
Austin Mini 1000 de 1987. Sans stage.
Merci et à très vite sur la route.
nounou_coeur
nounou_coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par Bill le Coyote Mar 13 Déc - 18:05

Bonjour Nounou. Tu sembles connaitre le club mais beaucoup de nouveaux ne semblent pas te connaitre. Pourrais tu te présenter ?? Quant au réglage de ton carbu le club peut prodiguer conseils et bonnes adresses, l'entraide est plutôt réservée aux membres. L'adhésion pour 2017 ne devrait pas tarder, l'assemblée générale aura lieu le 28 janvier et le bureau est à ta disposition pour tout renseignement bien sur. Tu trouveras le garage Autopassion à Orcet ou Boche à Aigue^perse qui sont trés "calés" en anglaise. Bill/Didier
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par nounou_coeur Mer 14 Déc - 15:27

JE suis manu alias nounou coeur, j'etait dans les début du club j'avais UNE Mini bleu à l'époque et MA femme ( exfemme maintenant ) en avais UNE rose avec intérieure Leopard rose.

En ce qui concerne autopassion, effectivement JE les ai appeler seulement il me demande un bras pour juste un petit réglage sans pour autant me faire de devis concret car il me dise que LE prix peut varier du simple au triple voir plus. Alors à l'ennui légèrement car pour moi ce n'est qu'un petit réglage à faire.
nounou_coeur
nounou_coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par Bill le Coyote Mer 14 Déc - 16:44

Salut Manu et merci de ta réponse. La demande est donc passée.... avis aux régleurs de carbus. Au plaisir de te rencontrer
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par nounou_coeur Mar 20 Déc - 17:04

Dès info: titine est régler. LE problème venant du carbu mal régler et aussi du réglage de l'allumage rupteur. JE l'ai emmener chez auto passion il s'en sont très bien occuper. Il sont très performant et rapide. JE suis content. Marche très bien. Par contre vitesse de pointe réduite ( bizare ).
nounou_coeur
nounou_coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par Bill le Coyote Mar 20 Déc - 18:27

Super nouvelle !!! Te revoilà dans le circuit... peut être une participation aux Classic Days fin avril ??? Vitesse de pointe réduite !!! c'est à dire ??? moins de 200km/h ??? Envisager un régime ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par nounou_coeur Mar 20 Déc - 22:33

Si je suis pas pris par le travail alors je viendrais.
PS j'ai donné les infos au sujet de la réparation car j'ai vu souvent les gens se plaindre que leur voiture avait des problèmes au niveau du broutage moteur et il parle souvent du réglage carbu au niveau de la richesse. Apparemment le problème ne venait pas seulement de la. Donc ça peut toujours aider si certains ont toujours le problème même en cherchant le meilleur mélange air essence
nounou_coeur
nounou_coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par nounou_coeur Jeu 22 Déc - 2:01

Me revoilà. Et oui. LE problème est réapparue aujourd'hui.
En fait j'ai fait mon plein et j'ai mis un additif vendu par UNE grande marque de garage( norauto ). Et en fait ca n'est pas bon pour nos Mini. Car juste à l'issu j'ai MA voiture qui s'est mise à brouter et ne plus vouloir avancer. Plus n'accélérait et plus elle voulais caler. En accélérant légèrement elle avançais mais avec beaucoup de secousse et de tremblement. Alors j'ai décider de siffoner LE réservoir ( avec un flexible de douche j'avais que ca sous la main) ( bien pratique quand même au cas où ) et j'ai tourner en rond dans le parking jusqu'à la panne sèche pour bien bien vider cette daube. J'ai refait le plein cette fois sans l'additif que norauto MA vendu et la!!!! Miracle!!! LE problème avais disparu. Ca venais effectivement bien de l'additif.
J'ai quand même rouler et fait des pause. Laisse refroidir le moteur et LE problème à belle et bien disparu. Donc pour info JE ne mettrais plus d'additif.
Minicalement manu.
nounou_coeur
nounou_coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par Bill le Coyote Jeu 22 Déc - 6:36

SP98............sans additif !!!
Bill le Coyote
Bill le Coyote
STAFF
STAFF

Messages : 213
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 62
Localisation : ROMAGNAT

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par osiris Ven 23 Déc - 14:46

pas bon pour une mini de 87 tu peut meme roule au 95 mais pas du e10 98 ou 95 pas autre chose
osiris
osiris
Mini Volcanique 63
Mini Volcanique 63

Messages : 1534
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : lezoux

https://minivolcanique63.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Carbu a regler Empty Re: Carbu a regler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum